Avertir le modérateur

26/03/2011

Pourquoi l'assurance auto est chère?

Vous possédez une voiture et devez donc payer chaque année una assurance auto. Sa prime est comprise entre 300 et 1000 euros, et vous trouvez que cela est chère ? Quelle en est la raison ? Les primes d'assurance sont calculées pour pouvoir rembourser tous les frais des réparations des voitures et des dommages corporels en cas d'accidents. En France, il y a chaque année beaucoup d'accidents, donc beaucoup de remboursements à faire et de frais à couvrir. C'est pour cela que l'assurance auto est chère.

Vous voulez trouver une assurance auto moins chère ? Nous vous conseillons d'utiliser des comparateurs d'assurance, d'obtenir plusieurs devis d'assurance voiture en ligne, puis de comparer les offres des asureurs. N'hésitez pas à bien regarder les garanties et les montants des franchises appliquées pour ne pas prendre une assurance voiture au rabais.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu